Comment ça marche

ouvrez instantanément votre propre boîte aux lettres européenne liée à une véritable adresse postale néerlandaise !

Dutchmailer vous offre instantanément une boîte aux lettres en ligne privée et sécurisée liée à une adresse postale européenne dans the Netherlands. Avec lui, vous pouvez recevoir anonymement des lettres et des colis à une adresse physique néerlandaise et les faire réexpédier partout dans le monde. Utilisez-la comme adresse professionnelle ou faites simplement livrer et réexpédier votre courrier privé. 

Depuis 2012, nos services sont utilisés par des expatriés, des multinationales, des petites entreprises du monde entier, des voyageurs, des acheteurs secrets et des particuliers de tous les continents du globe.

Plus de 10 ans de fiabilité éprouvée - aucune autre société de réexpédition de courrier ne s'en approche !

Simple à démarrer, prêt en 2 minutes et votre premier mois est GRATUIT !

Vous pouvez vous inscrire ici et que votre boîte aux lettres soit opérationnelle en moins de 2 minutes. Après avoir sélectionné un plan bronze, argent ou or, vous obtiendrez une vérification instantanée de votre boîte aux lettres. Il n'y a pas besoin de payer quoi que ce soit maintenant et aucune carte de crédit n'est requise. Vous obtenez des crédits gratuits lors de l'inscription qui couvriront un mois complet d'adhésion bronze et ajouteront des crédits supplémentaires à votre compte juste pour nous consulter.

Vous pouvez déjà commencer votre service maintenant et faire envoyer votre courrier à notre adresse e-mail générale ci-dessous. Enregistrez-vous simplement avant que votre premier courrier n'arrive à notre entrepôt et vous êtes prêt.

  Dutchmailer.com 
<votre pseudonyme>
Rue Kapitein Rondaires 3-1
5015 BC Tilburg
the Netherlands.

options d'envoi et de traitement flexibles

Lorsque vous vous inscrivez en tant que membre, vous recevez instantanément votre propre boîte aux lettres privée en ligne. Chaque fois que vous recevez un colis ou une lettre dans votre boîte aux lettres, vous recevez une alerte e-mail automatisée. L'envoi apparaîtra également dans votre boîte aux lettres en ligne et y restera jusqu'à ce que vous preniez d'autres mesures. Pour chaque article vous pouvez choisir de :

Déchiquetez-le : vous demandez la destruction de votre courrier.

transférer par courrier : vous demandez que certains courriers vous soient transmis (sélectionnez une adresse globale)

conserver jusqu'à nouvel ordre : conservez votre courrier dans un environnement sécurisé jusqu'à ce que vous soyez prêt à aller de l'avant

Aucune carte de crédit n'est nécessaire avec notre système de crédit sécurisé

Au lieu de passerelles de paiement non sécurisées, Dutchmailer utilise un système de crédit propriétaire pour gérer les frais liés à nos services. Différentes options d'envoi nécessitent des efforts différents et différentes adhésions ont des frais différents. Alors que certaines options sont gratuites, d'autres peuvent coûter quelque chose de plus (comme les timbres pour le transfert du courrier). Lorsque vous êtes connecté, vous pourrez toujours voir le nombre de crédits dont vous disposez et le nombre de crédits dont vous avez besoin pour demander des services supplémentaires. Si vous êtes à court de crédits, vous pouvez acheter des crédits supplémentaires par virement bancaire sécurisé, ou vous pouvez simplement attendre quelques jours pour plus de crédits gratuits.

Chaque membre enregistré accumule des crédits gratuits chaque mois pendant que le compte est en règle. Des crédits gratuits sont automatiquement ajoutés à votre compte tous les 30 jours et peuvent être utilisés pour commander l'un de nos services supplémentaires.

Soyez anonyme et changez d'adresse aussi souvent que vous le souhaitez

Vous pouvez utiliser n'importe quel nom pour votre boîte aux lettres, tant qu'il correspond au nom sur les lettres et colis entrants. Vous pouvez également ajuster ou modifier votre adresse de réexpédition dans votre boîte aux lettres en ligne autant de fois que vous le souhaitez. Si vous voyagez ou déménagez de temps en temps, vous pouvez simplement faire suivre votre courrier partout dans le monde. En raison de la nature de nos services, vous, en tant que destinataire, êtes totalement anonyme vis-à-vis de l'expéditeur. Cela est pratique pour les acheteurs secrets, les concurrents, les personnes divorcées, les contacts romantiques et tous ceux qui souhaitent rester cachés à l'expéditeur.

Confiance depuis 2012 et de loin l'option la moins chère

Dutchmailer a été créé en 2012 et sert maintenant des clients dans plus de 100 pays à travers le monde. En tant que plus ancienne société de transfert de messagerie en ligne privée en Hollande, nous sommes fiers de vous proposer une gamme complète d'options de transfert et de conservation du courrier avec une discrétion totale qu'aucune autre société ne peut offrir. Par rapport au plus grand service postal national (postNL), Dutchmailer offre plus d'options avec une plus grande flexibilité de loin baisser prix.

How it works

instantly open your very own EU mailbox tied to a real dutch street address !

Dutchmailer instantly gives you a private & secure online mailbox tied to a dutch mailing address. With it you can anonymously receive letters and parcels at a physical dutch address and have it forwarded anywhere in the world.

Since 2012 our services are used by expats, multinationals, travellers, secret shoppers and private parties from every continent on the globe.

Simple to start, and ready in 2 minutes !

You can register now and have your mailbox up and running in 2 minutes. After you select a bronze, silver or gold plan you will get instant verification of your mailbox. There is no need to pay anything now and no credit-cards are required. You can already get your service started and have your mail sent to our general mail address :

-your name -*
Suite 8521
oude rielseweg 11
5032 SH Tilburg
the Netherlands.

flexible mailing and handling options

When you sign up as a member you will receive your own private online mailbox. Each time you receive a parcel or letter in your mailbox you will receive an automated e-mail alert. The mail item will also show up in your online mailbox, and stay there until you take further action. For each item you can choose to :

Shred it : you are requesting your mail to be destroyed.

forward per mail : you request select mail pieces to be forwarded to you (Select any global address)

hold until further notice: hold your mail in a secure environment until you are ready to move forward

No credit-cards needed with our secure credit system

Instead of unsecure payment gateways dutchmailer uses a propriatary credit system to handle charges tied to our services. Different mailing options require different efforts and different memberships have different fees. While some options are free, other options may cost something extra (like stamps for forwarding mail). When you are logged in you will always be able to see how many credits are available to you, and how many credit you need to request additional services. If you are low on credits you can purchase extra credits through secure bank transfer, or you can simply wait a few days.

Each registered member also accumulates a few free credits every month. These free credits are automatically added to your account every 30 days, and can be used to order any of our extra services.

Be anonymous & change your address as often as you like

You can use any name you want for your mailbox, as long as it matches the name on the incoming letters and parcels. You can also adjust or change your forwarding address in your online mailbox as many times as you like. If you are travelling around or move from time to time you can simply have your mail follow you anywhere around the world. Due to the nature of our services you as the recipient are totally anonymous to the sender. This comes in handy for secret shoppers, competitors, divorcees, romantic contacts, and anyone that wants to stay hidden from the sender.

Trusted since 2012 and by far the cheapest option

Dutchmailer was established in 2012 and is now serving customers in 100+ countries worldwide. As Holland's oldest running private online mailbox forwarding firm we take pride in serving you a full range of mail forwarding and holding options with full discretion that no other company can offer. In comparison to the largest national postal service (postNL) dutchmailer offers more options with greater flexibility at far lower prices.